Salut à tous,

Je rencontre un petit soucis dans le déploiement d'un application que j'ai créé.

Je fais un déploiement via Windows Installer (donc ajout d'un projet de déploiement à la solution). Dans ce projet, j'ai rajouter un écran pour un choix entre un déploiement de poste serveur ou de poste client.
Mon application sera installée sur un poste serveur (dossier partagé) et utilisée par les postes clients à travers le réseau.

Dans tous les cas, l'installation va vérifier les différents pré requis sur la machine, les dépendances, définir le dossier d'installation, les règles de sécurités, créer les raccourcis.
Dans le cas d'un poste serveur, l'exécutable sera normalement copier dans le dossier d'installation, dans le cas d'un poste client, le dossier à indique est le dossier du serveur. L'exécutable ne sera pas copié puisque déjà copié par un installation type poste serveur (j'utilise les conditions pour cela)

Le problème est que lors d'une installation d'un poste client mes raccourcis ne sont pas, eux non plus, créés. Pourtant je veux qu'ils soient créés. Je pense que ça viens du fait que l'exécutable n'est pas copié dans ce cas là.

Comment faire pour que mes raccourcis soient tout de même créer sur un poste client ?