Bonjour.
Je crée dans un tableau des petits JPanel panneauC qui contiennent à gauche un checkbox et à droite un Jlabel (je sépare volontairement le checkbox du label pour pouvoir gérer les clics de souris sur le label différemment du checkbox).
J'ajoute ensuite les panneauC dans un JPanel panneauListeWaypointsAvecAscenseurs dont le layout est un GridLayout(0, 1) pour que les panneauC soient affichés les uns au-dessus des autres.
panneauListeWaypointsAvecAscenseurs est contenu dans un JScrollPane:
Mon problème, c'est que les panneauC se répartissent uniformément dans panneauListeWaypointsAvecAscenseurs. Le réglage de setMaximumSize ne change rien. Comment faire pour que les panneauC soient collés les uns aux autres sans se répartir uniformément?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 for(int i=0;i<nombreBoutonsCheckbox;i++) { JCheckBox boutonC=new JCheckBox(); boutonC.setSelected(true); boutonC.setOpaque(false); boutonC.addItemListener((ItemListener) PanneauGauche.panneauListeWaypointsAvecAscenseurs); JLabel labelC=new JLabel(TraceGPXViewer.listeWaypoints.get(i).getNom()); labelC.setOpaque(false); JPanel panneauC = new JPanel(new FlowLayout(FlowLayout.LEFT)); panneauC.setOpaque(false); panneauC.setPreferredSize(new Dimension(100,26)); panneauC.setMaximumSize(new Dimension(100,26)); panneauC.add(boutonC); panneauC.add(labelC); PanneauGauche.panneauListeWaypointsAvecAscenseurs.add(panneauC); PanneauGauche.tableauBoutonsCheckbox[i]=boutonC; PanneauGauche.tableauLabelsCheckbox[i]=labelC; }
Merci.
Partager