Bonjour, je viens à l'aide car je ne trouve pas de réponse ou d'exemple sur le net, même sur le forum dédié à Uploadify.
Mon projet serait de controler le nom de fichiers avant transfert.
Le script fonctionne actuellement. (C'est un multi-upload qui n'accepte que le pdf).
Mon nom de fichier doit commencer par 5 chiffres et ne pas contenir d'accent et ne pas exister dans ma base de données. Ces différentes requêtes sont dans l'upload.php avec un echo error1 / 2 / 3 else = upload
Dans la partie js de l'uploadify, je voudrais dire quelquechose du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function(){if(result==error1) { alert("Le fichier XXX ne commence pas par 5 chiffres, il ne sera pas uploadé, les autres si "); } if(result==error2) { alert("Le fichier XXX existe dans la base, il ne sera pas uploadé, les autres si"); } if(result==error3) { alert("Le fichier XXX contient des caractères interdit, il ne sera pas uploadé, les autres si"); } if(result==OK) { // Uploadify... }
Pourriez-vous m'aider, j'ai du mal à trouver une solution? Comment liéer le resultat du fichier externe upload.php et le code javascript? Pour infos le code natif est ici : http://www.uploadify.com/implementation/
Merci beaucoup, je commence à désésperer de la possibilité de mon projet.
Partager