Bonjour à tous et à toutes. voila je vous expose mon problème. j'ai créer une base de données contenant une table article composer des champs Code_article, Désignation, Prix_unitaire. Et dans mon programme j'ai établit une connexion avec cette table et fait une requête sql avec un recordset.
Voila leMais le probleme c'est que je n'arrive pas a voir se qu'il me retourne hors pendant l'exécution il n'y a pas d'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Dim i As Integer Dim com As New ADODB.Connection Set com = New ADODB.Connection com.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VB98\BDD_facture.mdb;Persist Security Info=False" com.Open Dim rs As ADODB.Recordset 'rs.CursorLocation = adUseClient 'rs.CursorType = adOpenDynamic 'rs.LockType = adLockPessimistic Set rs = New ADODB.Recordset Do Dim Code As String Code = InputBox("Entrer le code de l'article", "Saisie du code de l'article") If Code <> "" Then rs.Open "select * from Article where Code_article = 'Code' ", com i = 1 While Not rs.EOF MsgBox rs("Code_article") & " " & rs("Désignation") & " " & rs("Prix_unitaire"), vbInformation Wend Else MsgBox "Le code entré ne correspond a aucun article", vbInformation End If Set rs = Nothing req = MsgBox("Voulez-vous entré un autre article", vbYesNo, "Question") Loop Until (req = vbNo) Set com = Nothing
Merci d'avance pour votre aide
Partager