bonjour
j'ai crée une base de donnée d'une bibliothèque nommée biblio avec oracle 10g express
ce que je veux faire la c'est un accès simple a ma base de donnée a travers une page php
es ce que quelqu'un pourrais me dire la maniéré de faire svp
merci![]()
bonjour
j'ai crée une base de donnée d'une bibliothèque nommée biblio avec oracle 10g express
ce que je veux faire la c'est un accès simple a ma base de donnée a travers une page php
es ce que quelqu'un pourrais me dire la maniéré de faire svp
merci![]()
Comment par consulter la documentation
http://php.net/manual/en/book.oci8.php
Si tu rencontres un problème, fais nous en part.
merci!!!
je n'es jamais fait un accès a une base de donnée oracle a travers php a vrai dire
je fais donc de mon mieux pour comprendre les choses
j'espère bien que vous m'aidiez svp
jusqu'à maintenant je suis arrivé au stade de la création de ma première page php
j'ai déjà donc crée la base de donnée
j'ai installé php5
j'ai installer apache http server
le premier code qui m'a semblé le plus logique c'est le suivant :
l'exécution de ce code a travers le localhost doit donner logiquement l'affichage de la phrase succé de connection
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?php $conn = oci_connect('biblio','admin'); // This assumes you followed the Getting Start guide... if ($conn=false ) die("connection impossible :".oci_error()); else echo "succé de connection "; ?>
sauf que l'exécution de ce code a travers localhost affiche un page blanche sur la quel est écrit le code php que j'ai déjà donné
pouvez vous me dire c'est ou le probléme svp
merci
est ce que tu arrives au moins a faire du php sur ton serveur ?
comment je peux le savoir stp
c'est mon premier essai pour faire une page php avec oracle
j'ai déjà fait des pages php qui font appel a une base de donnée faite avec wampserver
mais pour oracle
je suis toujours dans le début de chemin
pouvez vous me dire ce que je dois faire svp
merci
Est-ce que quand tu fais une page PHP sans connexion oracle, cela fonctionne ?
Partager