Citation Envoyé par klereth Voir le message
Suite à ton message, je me suis un peu plus penchée sur ce fichier d'exemple, use_utf8.php. Effectivement il fonctionnait aussi chez moi, mais tous les autres fichiers que je créais ne fonctionnaient pas !
Je me suis finalement rendue compte que c'était juste à cause de l'encodage du script PHP... j'ai donc réencodé mes machins.php en utf8 au lieu de iso8859, et effectivement ça fonctionne...
Par contre pour les éléments que je récupérais de ma base données et que je voulais écrire dans mon fichier rtf, ça ne marchait toujours pas. Et puis j'ai trouvé la fonction utf8_encode qui a fini par solutionner tous mes soucis !
Donc, voilà, c'était tout con, mais quand on n'a pus de recul sur ce qu'on fait, on a besoin d'un mini coup de pouce comme celui-ci... Merci beaucoup !
Bonjour,
J'utilise la bibliothèque PhpRtf (http://www.phprtf.com/) pour générer des documents administratif. Tout semble bien fonctionner sauf le problème du symbole Euro '€'. J'ai essayé d'utilisé l'utf8_encode mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis et comment le résoudre. Je dois impérativement pourvoir afficher le symbole de l'euro.

Merci à tous ceux qui pourront apporter leur aide