Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui a mon avis ne doit pas etre bien compliqué à résoudre mais j'avoue ne pas trouver de solution.

Imaginons une page dont le modèle est de type Produit.
Mes controles web sont bindés sur les propriétés de ce produit.
Maintenant, imaginons que nous ayons dans les propriétés du produit une collection de commentaires qui sont présentés en dessous de la fiche du produit. Jusque là rien de bien extraordinaire, tout va bien.

Maintenant, imaginons que l'on veuille pouvoir ajouter un commentaire directement à partir de cette page dont le type principal est Produit.
J'aimerai pouvoir conserver les automatismes de validation (modelstate et ses messages) afin d'indiquer à l'utilisateur s'il manque des infos lors de sa saisie.

J'ai créé un formulaire routant vers le même controller, mais sur l'action AddCommentaire qui porte comme argument "Commentaire c".

Là où ca se corse, c'est quand il y a un probleme dans l'insertion du commentaire (champs manquant ou autre). Que dois-je retourner ?
Si je fais un return view(); il me dit qu'il ne connait pas de vue nommée "AddCommentaire" ce qui est logique puisque je ne veux pas avoir 36 vues, juste une seule avec la présentation du produit, de ses commentaires et du formulaire d'ajout de commentaire.
Si je fais un return view("Index"), je perd l'identifiant du produit, j'ai donc une page vide.
Si je fais un return view("Index", p) où p est mon objet produit, je perd les données du formulaire d'ajout de commentaire.

Je ne vois pas vraiment ce que je peux faire à ce niveau... Auriez vous une idée ? Merci d'avance !