Bonsoir,

je cherche à afficher toutes les entrées de ma BD compris entre deux dates
Grace a un formulaire.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

<div class="mainForm" id="fieldDate_1">
<form method="post" name="regie" action="index.php?page=3" enctype="application/x-www-form-urlencoded" accept-charset="UTF-8">
	<div style="float:Left; padding-left:10px;"><label for="fielddate_1b" class="formFieldQuestion">Versé entre le :&nbsp;</label></div><div style="float:Left"><input type="text" style="text-align: right" readonly="true" name="fielddate_1b" id="fielddate_1b" value="" tabindex="10" /></div>
	<div style="float:Left; padding-left:2px;"><label for="fielddate_1c" class="formFieldQuestion">&nbsp;et le :&nbsp;</label></div><div style="float:Left"><input type="text" style="text-align: right; margin-right:10px;" readonly="true" name="fielddate_1c" id="fielddate_1c" value="" tabindex="20" /></div>
	<input id="saveForm" class="mainForm" type="image" src="imgs/btn_valider.png" value="Envoyer" tabindex="30"/>
</form>
</div>
pour cette partie je ne pense pas avoir fait d'erreur.

et voici mon code pour la requête et l'affichage des résultats

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22

<?php

$debut = $_POST['fielddate_1b']; 
$fin = $_POST['fielddate_1c'];
echo("<br />");
echo("<center>Voici les résultats entre le: $debut et le: $fin</center>"); 

include("./config.inc.php");
$link = mysql_connect($db_host,$db_user,$db_pass);
if(!$link) die ('Could not connect to database: '.mysql_error());
mysql_select_db($db_name,$link);
$requete = mysql_query("SELECT * FROM regie BETWEEN '$fielddate_1b' AND '$fielddate_1c' ORDER BY field_1 ASC") or die (mysql_error());

while($data = mysql_fetch_array($requete))
     {
          echo ''.$data['field_0'].''.$data['field_1'].''.$data['field_2'].''.$data['field_3'].''.$data['field_4'].''.$data['field_5'].''.$data['field_6'].''.$data['field_7'].''.$data['field_8'].'<br>'; 
     }
mysql_close();
?>
je ne trouve pas mon erreur de la requête ou de la boucle ?

la structure pour le champ field_1 (dates) format text xx/xx/xxxx

je verrai par la suite pour mettre dans un tableau les résultats

Merci