Bonjour,
J'ai un petit problème avec le développement de mon application. Après avoir lutté pour trouvé une solution pour partager mon écran en deux, celle ci me fait ramer mon application.
Je souhaite partager mon écran de manière à ce qu'il y ait un preview de ma caméra en haut, et un spinner en bas. Voici le layout de ma solution.Le code de l'activity est très ressemblant à ce qui est fait dans les exemples qui sont données par google.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <LinearLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" > <FrameLayout android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="0px" android:layout_weight="1"> <SurfaceView android:id="@+id/surfaceCamera" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" /> </FrameLayout> a <!-- Zone of language's spinner --> <LinearLayout android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" gravity="bottom" > <Spinner android:id="@+id/spinner_01" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:drawSelectorOnTop="true" /> </LinearLayout> <!-- End of the Zone --> </LinearLayout>
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous me donnerez.
Partager