Bonjour,
Je travailles actuellement sur le calendrier Week Calendar fait avec Jquery.
J'ai un problème au niveau des réservations sur le calendrier, en effet je veux sélectionner la bonne div pour récupérer des informations essentielles au processus de réservation. Pour cela le code existant avais crée un evenement onmousedown sur la div day-colum-inner qui reprend toute la colonne de la journée.
Problème quand on clique sur un panel disponible, cela récupère la première div available
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div class="day-column-inner ui-droppable" style="height: 280px; -moz-user-select: none;"> <div class="available id1" style="background-color: green; display: block; position: absolute; width: 100%; top: 14px; height: 154px;"/> <div class="available id2" style="background-color: green; display: block; position: absolute; width: 100%; top: 224px; height: 56px;"/> </div>
J'aurais donc voulus savoir si il était possible de sélectionner la div sur lequel on a cliqué afin de récupérer la classe de cet dernière et pouvoir faire des opérations dessus par la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $weekDay.mousedown(function(event) { var $target = $(event.target); if($target.hasClass("available")) { var $newEvent = $("<div class=\"cal-event new-cal-event new-cal-event-creating\"></div>"); $newEvent.css({lineHeight: (options.timeslotHeight - 2) + "px", fontSize: (options.timeslotHeight / 2) + "px"}); $target.prepend($newEvent); var columnOffset = $target.offset().top; var clickY = event.pageY - columnOffset; var topPositionAvailable=parseInt($(this).find(".available").css("top"));
Merci d'avance
Partager