Bonjour à tous,
Voici mon problème : j'ai créé un module maven qui a besoin d'une dépendance vers une bibliothèque utilisant jni. Cette bibliothèque est développée par une autre société que la mienne, j'ai donc seulement accès aux binaires (jars, dll et so) qui sont mis à jour fréquemment.
Pour éviter de déployer, un par un, tous les fichiers de la bibliothèque dans le repository maven, j'ai créé un pom utilisant un assembly qui package tous les binaires de la bibliothèque dans une archive zip et deployer uniquement cette archive zip dans le repository.
Jusque là aucun problème mais maintenant je voudrais ajouter automatiquement les dépendances vers les jars de cette archive lors de la compilation de mon deuxième module maven (pour l'execution je verrais plus tard). J'ai donc ajouté une dépendance vers le premier module mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelque piste ? Etant donné que je suis débutant, je me suis dit que cette solution serait la plus simple mais il existe peut être d'autres solutions que de passer par un zip ?
Merci d'avance
Partager