Bonjour à tous.
Je viens vers vous avec un petit problème de float. Voila ma situation.
J'ai une liste de DIV mise les unes a coté des autres. Je ne connais pas le nombre de DIV affiché et ces DIV ont une largeur fixe mais une longueur variable. Ma page se redimensionne automatiquement par rapport à la taille du navigateur. Donc lorsque j'atteint le bord de la page, je retourne à la ligne et je continu d'afficher. J'utilise donc la propriété "float" pour cela :
CSS :
HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 #Raccourcis .grille .service{ width: 140px; float: left; }
Malheureusement, la longueur variable me pose problème, si l'avant dernière DIV de la ligne est plus longue que la dernière, le retour à la ligne ne se passe pas bien (excusez moi pour le noir mais les données affichées sont confidentielles) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <div class="service" id="Raccourcis-Service-6"> <div class="entete" style="background-color: rgb(40, 190, 255);"> <div>Compta. Four.</div> </div> <div class="contenu" cellpadding="0" cellspacing="0" style="background-color: rgb(40, 190, 255);" id="Raccourcis-Service-6-Contenu"> // Je vous épargne le contenu </div> <div class="pied" style="background-color: rgb(40, 190, 255);"> </div> </div> <div class="service" id="Raccourcis-Service-7"> <div class="entete" style="background-color: rgb(255, 182, 48);"> <div>Compta. Chantier</div> </div> <div class="contenu" cellpadding="0" cellspacing="0" style="background-color: rgb(255, 182, 48);" id="Raccourcis-Service-7-Contenu"> // Je vous épargne le contenu </div> <div class="pied" style="background-color: rgb(255, 182, 48);"> </div> </div>
Comment faire revenir "Topographie" sous "Compta. Four." ????
Merci de votre aide.
Partager