Bonjour,
Je suis bien désemparée et j'ai besoin de vos retours.
En effet, j'ai acquis récemment WebDev14 pour développer mes sites en PHP, car il me semblait plus simple et rapide à utiliser que Dreamweaver. J'utilise régulièrement Windev depuis environ 1 an.
Mon besoin est simple:
Créer un Intranet avec gestion de tables de base (Liste, ajout, modification, recherche, statistiques).
Je me suis rapidement trouvée confrontée à plusieurs sortes de problèmes, complètement basiques en PHP simple, et dont je n'ai trouvé aucune réponse dans les différents forums WebDev.
- Gestion d'un menu déroulant (cf mon dernier post):
- Impossible de passer des paramètres à une page.
- Impossible de rendre invisible un menu ou de le créer dynamiquement => c'est bien dommage pour gérer des droits d'accès différents pour des profils d'utilisateurs différents.
Un appel à la hotline Pcsoft n'a pas résolu mes problèmes.
- Rechargement des pages: Une page ne se recharge pas dynamiquement, quand elle a été lue une fois, elle est ré-affichée "en l'état": c'est dur pour un site dit "dynamique". Aucune des solutions proposées ne fonctionne.
- Chargement d'une Combo: Ca marche en situation "basique", c'est à dire en la rattachant à une table ou une requête, mais elle n'est pas personnalisable en mode Php: impossible d'ajouter une première ligne personnalisable.
Par programmation, la fonction glien() ne fonctionne pas: donc pour charger une combo avec un identifiant et un nom, ce n'est pas possible.
Ma question est donc de savoir si il est vraiment envisageable de développer un site PHP avec WebDev ? qui a eu des expériences réussies à ce sujet ?
Ca fait 10 jours que je travaille sur ce projet, et j'en ai vraiment perdu 5 à galérer à chercher des solutions inexistantes.
Je dois rapîdement prendre la décision de savoir si je continue ou pas avec ce logiciel.
Sylvie
Partager