Bonjour à tous,
J'ai crée un contrôle personnalisé qui fait office de bouton. J'ai un fichier Generic.xaml qui contient le template de mon bouton personnalisé.J'ai ma classe boutonPerso.vb qui sur le new assigne le template et les evénements:
Ma question:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Public Sub New() Me.isTemplateApplied = False Me.DefaultStyleKey = GetType(BoutonPerso) AddHandler Me.MouseEnter, AddressOf OnMouseEnter AddHandler Me.MouseLeave, AddressOf OnMouseLeave AddHandler Me.MouseLeftButtonUp, AddressOf OnMouseLeftButtonUp AddHandler Me.MouseLeftButtonDown, AddressOf OnMouseLeftButtonDown End Sub
J'ai inséré un autre bouton à l'intérieur de mon BoutonPerso (dans le template, Generic.xaml) :
Comment puis le pointer depuis le code? et est ce possible? Je souhaiterai lui rajouter un evenement à lui aussi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <Button HorizontalAlignment="Right" VerticalAlignment="top" Height="10" Width="10" Margin="5" Background="White" x:Name="BoutonCloture" ></Button>
J'ai exploré les propriétés sans succès. Evidemment un :
ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AddHandler Me.BoutonCloture.MouseLeftButtonDown, AddressOf OnMouseLeftButtonDown
Merci de vos éclairages.!
Nico
Partager