Bonjour,
je développe actuellement une une interface de gestion d'un annuaire de type AdLds.
Un provider me permet de récupérer l'ensemble des applications présentes dans l'annuaire, sous forme de liste d'application (objet composé d'un nom, d'une description et d'une liste de roles associés à cette application).
j'ai regardé quelques tutos sur l'utilisation des repeaters mais je n'ai pas trouvé comment utiliser correctement mon repeater une fois lié à ma liste.
Ce que je souhaite faire une fois ce binding effectué, c'est afficher pour chaque application son nom et une gridview avec ses groupes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 AdLdsRoleProvider newRoleProvider = (AdLdsRoleProvider)Roles.Providers["AdLdsRoleProvider"]; List<Application> allAppli = newRoleProvider.GetAllApplications(); this.rpApplis.DataSource = allAppli; this.rpApplis.DataBind();
Cependant, je n'arrive même pas à afficher le nom des applications dans mon repeater. je pensais utiliser quelque chose du genre
mais le container n'a aucune propriété...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NomAppli")
pourriez vous m'indiquer comment faire ou m'aiguiller vers de bons tutos?
en outre, est il possible de mettre des gridviews dans le repeater?
Merci d'avance pour vos informations
Partager