Bonjour,
Beaucoup d'informations sont dans le titre ^^
Je vais essayer d'aller droit au problème, je développe actuellement une application personnelle en java Graphique.
Je sais, ici je suis dans la partie générale ^^ mais mon problème n'est pas sur des éléments graphiques, donc je pense, et j'espère être dans la bonne partie ^^
Donc, pour en venir au problème, j'aimerai pouvoir envoyer en POST à un site 3 arguments, puis en même temps récupérer les cookies générés lors de cette connexion...de façon ensuite à pouvoir réutiliser ces cookies ^^' (logique hein !? xD)
Bref, c'est formidable, j'ai cherché, j'ai trouvé des choses, mais le problème c'est que j'ai trouvé 2 morceaux de codes qui marche séparemment, mais les cookie récupéré ne sont pas ceux de la 1ere connexions, donc ça marche pas...
En fait, l'un utilise une URLConnection (la 1ere juste pour envoyer en POST) et l'autre une HttpURLConnection (pour la récupération des mails)...
J'ai pas réussi à mélanger les 2, ni à en faire une de moi-même...donc si quelqu'un pourrait m'aider, je demande un truc simple (enfin si ça l'est)
En clair, je souhaiterai pouvoir :
- Ouvrir une connexion en POST
- Envoyer 3 paramètres via POST
- Récupérer les cookies générés lors de cette connexion
- fermer la connexion
Pour la vérification que j'envoie les bon paramètres je verrai plus tard ^^'
Je vous remercie d'avance !!
Partager