Bonjour tout le monde,
Je debute avec le dotnet, je developpe une application web sous c#, j'ai voulu utilisé les master page mais j'ai rencontré un problème, mon design ne s'affiche pas dans ma page d'accueil.
le code de ma master page qui comporte pour le moment une bannière et un menu :
voici le code de ma page d'aaceuil:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head runat="server"> <title></title> <asp:ContentPlaceHolder id="head" runat="server"> </asp:ContentPlaceHolder> <link href="Style.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> </head> <body> <form id="form1" runat="server"> <div> <asp:ContentPlaceHolder id="banniere" runat="server"> <div id="banner""> <dl> <dt>menu 1</dt> <dd> <ul> <li><a href="#">lien 1</a></li> <li><a href="#">lien 2</a></li> </ul> </dd> </dl> <dl> <dt>menu 2</dt> <dd> <ul> <li><a href="#">lien 1</a></li> <li><a href="#">lien 1</a></li> </ul> </dd> </dl> </div> </asp:ContentPlaceHolder> </div> </form> </body> </html>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <%@ Page Title="" Language="C#" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="acceuil.aspx.cs" Inherits="acceuil" %> <asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="head" Runat="Server"> </asp:Content> <asp:Content ID="Content2" ContentPlaceHolderID="banniere" Runat="Server"> banniere content </asp:Content>
voila, merci pour votre aide.
Partager