Bonjour,
Je développe une application qui permet de gérer les appel téléphoniques.
J'arrive à appeler (appel sortant) mais pas à gérer les appel entrants.
Mon code (pour les appel entrant) est celui ci :
Initialisation de FEN_Accueil :
Fermeture de FEN_Accueil :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 telPériphérique("3CX Phone System") FEN_Accueil.FI_InfoLigne.LIB_TelephoneUtilise..Libellé = "Téléphone utilisé : 3CX Phone System" // Démarre la détection des appels SI telDémarreDétectionAppel("ServiceDetectionAppel", telOptionTypeVoix, "Détection_Appel_Entrant") ALORS // Le service de détection des appels a démarré SINON // Le service de détection des appels n'a pas démarré Erreur("Impossible de démarrer la détection des appels" + RC + "Détail de l'erreur : " + RC + ErreurInfo(errMessage)) FIN
Prodécure : Détection_Appel_Entrant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part telFinDétectionAppel("ServiceDetectionAppel")
La détection d'appel commence sans probleme mais quand un appel arrive il ne se passe rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 PROCEDURE Détection_Appel_Entrant(ValeurEtatLigne est un entier) DateAppelDébut est une DateHeure DuréeAppel est une DateHeure SELON ValeurEtatLigne // Arrivé d'un nouvel appel CAS telNouvelAppel : Info("Appel détecté") FEN_Accueil.LIB_AppelEntrant..Visible = Vrai FEN_Accueil.LIB_Num_Tel..Libellé = telNuméroAppelant() dhDateAppelDébut = telAppelDébut() CAS telLigneDecrochée: Message("OK, connecté") CAS telLigneRaccrochée: FEN_Accueil.LIB_AppelEntrant..Visible = Faux DuréeAppel = telDuréeAppel() Info("Date de l'appel : " + dhDateAppelDébut + RC + "Durée : " + DuréeAppel) AUTRE CAS Info("autre cas") FIN
Comment faire ?
Merci
PS : l'exemple WD Téléphonie n'intercepte pas non plus les appels entrants
Partager