Bonjour a tous ,
quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour qu'en ouvrant un modal popup (Ajax) je puisse l'initialiser avec des donées qui proviennt du web form associé et puis en le fermant transferer ces donées vers le form .
Merci beaucoup
Bonjour a tous ,
quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour qu'en ouvrant un modal popup (Ajax) je puisse l'initialiser avec des donées qui proviennt du web form associé et puis en le fermant transferer ces donées vers le form .
Merci beaucoup
Bonjour,
Voici un exemple qui fonctionne car je l'utilisePour le sens Form -> Popup
Dans l'autre sens comme tu le vois j'ai des asp:button donc tu rajouter une méthode sur le onclick pour recup les infos.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <ajax:ConfirmButtonExtender ID="cbe_BTSuppr" runat="server" TargetControlID="BT_Suppr" DisplayModalPopupID="mpeDelCS" /> <ajax:ModalPopupExtender ID="mpeDelCS" runat="server" TargetControlID="BT_Suppr" PopupControlID="PNL" OkControlID="ButtonOk" CancelControlID="ButtonCancel" BackgroundCssClass="modalBackground" /> <asp:Panel ID="PNL" runat="server" CssClass="P_Mess" > Etes-vous sur de vouloir supprimer '<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "nom")%>'? <div style="text-align:right;" > <asp:Button ID="ButtonOk" runat="server" Text="Oui"/> <asp:Button ID="ButtonCancel" runat="server" Text="Non"/> </div> </asp:Panel>
NB: Dans mon cas je suis dans un repeater donc il faudra surement ajuster l'Eval
Bonjour ,
Merci pour ta reponse mais au fait je ne comprend pas tres bien.
tu utilise ton popup pour supprimer un champ si j'ai bien compris . mais tu le passe comment ta donnée? comment l'affiche tu sur ton popup ?
Au fait dans mon cas ce que je voudrais faire c'est recuperer des donnes qui sont dans le form et ouvrir un popup pour les editer.
Merci beaucoup
Partager