Bonjour,
J'ai un soucis avec wamp et mySQL. Je ne peux pas me connecter sur la base.
Cela m'arrive depuis que j'ai change d'ordinateur, je suis maintenant sous window 7 et wampserver 2.
Dans une version antérieure j'ai du changer un peu le fichié de configuration.
Est-ce le même problème ici.
Je donne en suivant les messages d'erreurs et le code que j'utilise pour tester.
Le code avec un password faux donne le message d'erreur ci-dessous:
Les messages en retour
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <html> <head><title>Erreur de connexion</title></head> <body> <?php //-- Connexion --------------------------------------------- @mysql_connect('localhost','bibli_user','mauvais'); @mysql_select_db('bibli'); //-- Requête ----------------------------------------------- $r = mysql_query('SELECT count(*) FROM auteurs'); //-- Traitement -------------------------------------------- if ($enr = @mysql_fetch_array($r)) { echo "Nombre d'auteurs : $enr[0]"; } //-- Déconnexion ------------------------------------------- @mysql_free_result($r); @mysql_close(); ?> </body> </html>
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\PHP\test\127_0_0_1.php on line 10
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\PHP\test\127_0_0_1.php on line 10
Al'utilisation du password juste j'ai le message d'erreur de firefox suivant:
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Merci pour votre aide
Partager