Bonjour,
J'utilise les Ria Services.
Mon souci c'est que lorsqu'on défini un DomainDataSource comme par exemple avec :
on doit donner un queryName et les filtres, paramètres, tris, ne s'effectuent que sur ce "Query".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <riaControls:DomainDataSource x:Name="MonDomaineDS" QueryName="GetCodePostalTbl" >
Dans ma page j'ai d'autres dataGrid qui sont basés sur d'autres Queries que je charge par exemple par :
En me limitant à un seul DomainDataSource, je ne peux filtrer que ma DataGrid "CodePostal" sur base des filtres RIA, alors que le dataGrid "Revendeur" doit être filtré par code behind (ce qui s'avère être moins performant).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MonDomaineDS.DomainContext.Load(CType(MonDomaineDS.DomainContext, MON_Context).GetRevendeurTblQuery())
Ma question est donc de savoir s'il est "de bonne pratique" de créer deux domainDataSource pour pouvoir appliquer filtres, tris et paramètres à chacun d'entre-eux. Je ne l'ai jamais vu dans aucun exemple.
Merci.
Partager