Bonjour,

Voila j'essaye d'installer un CAS (ja-sig CAS) sous une debian et je dois faire un mvn package dans un dossier afin d'obtenir le cas.war qui va me servir pour la suite.

Cependant mon mvn package ne marche pas il ne trouve pas un parent apparemment, il me sort cette erreur :

[INFO] Scanning for projects...
Downloading: http://repo1.maven.org/maven2/org/ja...ldap-3.3.1.pom
[INFO] ------------------------------------------------------------------------
[ERROR] FATAL ERROR
[INFO] Error building POM (may not be this project's POM).

Project ID: org.jasig.cas:cas-server-webapp:war:null

Reason: Cannot find parent: org.jasig.cas:cas-server-support-ldap for project: org.jasig.cas:cas-server-webapp:war:null for project org.jasig.cas:cas-server-webapp:war:null

[INFO] Trace
org.apache.maven.reactor.MavenExecutionException: Cannot find parent: org.jasig.cas:cas-server-support-ldap for project: org.jasig.cas:cas-server-webapp:war:null for project org.jasig.cas:cas-server-webapp:war:null
at org.apache.maven.DefaultMaven.getProjects(DefaultMaven.java:378)
[...]

le pom qu'il recherche n'existe pas quand je suis le lien donc je pense que c'est normal qu'il trouve une erreur mais j'aimerais bien résoudre ce problème
je ne sais même pas pourquoi il va rechercher ce fichier la bas alors que je ne trouve cette adresse nulle part.

voilà je suis un peu à bout d'idées la...

si vous avez des questions complémentaires n'hésitez pas je connais très mal le fonctionnement de maven les pom et les war du coup je ne sais pas si je vous donne assez d'information pour m'aider à régler le problème

merci d'avance