Bonjour à tous,

D'abord je tiens a préciser que je débute dans ce domaine, j'ai bien rechercher avant de poster mais j'ai rien trouvé

J'ai eu un gros souci récement avec ma base de données, 1&1 m'ont renvoyé une sauvegarde de ma BDD d'il y a quelques jours

Seulement voila, impossible d'importer ce fichier via PhpMyAdmin, j'ai rechercher les différents moyens d'importer ma BDD sur la FAQ de 1&1, je suis tombé sur ceci :

http://faq.1and1.fr/scripts/mysql/ba...uration/3.html

Le truc, c'est que je n'ai pas tout comprit à ces explications, j'ai rapeller le service technique 1&1, le mec m'a dit qu'il n'en savait pas plus, il m'a dit je vous envoie un e-mail avec la marche a suivre, devinez, il m'a fait un copier-coller du lien ci-dessus

Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer a ce sujet, car j'ai eu beau faire pas mal de recherche, je n'ai eu aucun résultats à mes questions...

Voici mes questions :

- Ou se trouve le fameux repertoire du script de restauration ? car ils me disent de déposer le fichier dans ce dossier mais sans plus de précision ..

- Voila et 2ème question : est-ce vraiment les seuls manips a faire ? (compresser son fichier et l'envoyer dans le meme repertoire que le script de restauration ) ou bien y-a t'il autre chose parce que ca me parait trop simple pour etre vrai

Merci d'avance pour vos réponses