Bonjour,
Je souhaite, depuis mon serveur IIS, récupérer un fichier qui se trouve sur un serveur distant.
J'ai essayé plusieurs méthodes dont celle avec un objet WebRequest et WebResponse mais ça ne fonctionne pas. Je n'enregistre pas exactement mon fichier distant. Des octets sont rajoutés et le fichier est inexploitable.
Ci-joint le code:J'ai essayé également la méthode FTP mais le résultat est pire (aucun octet récupéré!!!).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Dim fileToSee As String = Request.QueryString("fichier") Try Dim myURI As Uri = New Uri("http://serveur/" & fileToSee) Dim myWebRequest As WebRequest = WebRequest.Create(myURI) Dim myWebResponse As WebResponse = myWebRequest.GetResponse() Dim myStream As Stream = myWebResponse.GetResponseStream() Dim myStreamReader As StreamReader = New StreamReader(myStream) Dim strHTML As String = myStreamReader.ReadToEnd myStreamReader.Close() Dim sw As StreamWriter = New StreamWriter(New FileStream(Server.MapPath("/") & fileToSee, FileMode.Create, FileAccess.Write)) sw.Write(strHTML) sw.Close() Catch ex As Exception Trace.Write(ex.ToString()) End Try
Je cherche un peu partout mais en vain...
Partager