Bonjour,
J'utilise la propriété offsetLeft, offsetTop et offsetParent afin de retrouver la position d'un élément sur une page
Celà fonctionne mais jusqu'à maintenant j'exécutais ma fonction à l'évènement load de la page donc une fois que la page est chargée et il faudrait que je puisse gagner du temps et savoir la position avant la fin de chargement de la page car très souvent il y a des scripts qui continuent à se charger longtemps empêchant le lancement de ma fonction
Le problème qu'il y a vient de l'arbre DOM. Mon script affiche à l'écran une image et ensuite essaie de rechercher sa position afin de savoir si elle sera visible à l'écran de l'internaute ou non. J'ai entendu que le souci c'est qu'il faudrait attendre le chargement complet de la page pour récupérer des positions d'objets sur une page. Pouvez vous m'expliquer comment l'objet DOM tree fonctionne
Lorsque ma fonction s'éxécute après le body, le DOM TREE n'est-il pas encore créé et donc accessible rendant de ce fait ma fonction inopérante ???
Car j'ai lancé ma fonction sans l'évènement Load et celà a bizarrement fonctionné alors qu'il parait que celà ne doit pas
Help please je ne veux pas être surpris si celà ne devait pas marcher finalement
Partager