Bonjour a tous,
Voila j'ai cree un edmx et un ria service pointant sur une table de produits.
J'ai egalement mis en place un IQueryable me retournant tous les les manufacturingsites de ma table.
Dans ma dataform j'affiche tous les champs de ma table product en utilisant un domaindatasource.
Jusqu'a la tout va bien!!
dans mon dataform, je decide d'utiliser un combobox pointant sur tous les manufacturingsites (getmanufacturingsite())
Sur chaque load des rows du dataform je fais:
Du cote XAML j'ai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 private void dtf_ProductDetail_ContentLoaded(object sender, DataFormContentLoadEventArgs e) { ComboBox chk_ManufacturingSite = this.dtf_ProductDetail.FindNameInContent("chk_ManufacturingSite") as ComboBox; Productcontexte = new SilverlightApplication3.Web.DomainServiceQuoteToOrder(); chk_ManufacturingSite.ItemsSource = Productcontexte.ManufacturingSites; Productcontexte.Load(Productcontexte.GetManufacturingSiteQuery()); }
Malheureusement, le selected item ne fonctionne pas! La valeur dans la table product ne se met pas en place par defaut dans le combobox...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <ComboBox x:Name="chk_ManufacturingSite" SelectedItem="{Binding ManufacturingSite, Mode=TwoWay}" DisplayMemberPath="Description"> </ComboBox>
J'ai plus d'idee, une aide serez trop cool..
Merci
Partager