slt!
voila je voudrais utiliser zedgraph dans un projet en asp.net, le truc c'est que je ne sais ou trouver le librairie car j'ai telecharger mais le fichier est vide, mais ce que j'aimerai aussi connaitre comment l'utiliser avec asp.net
slt!
voila je voudrais utiliser zedgraph dans un projet en asp.net, le truc c'est que je ne sais ou trouver le librairie car j'ai telecharger mais le fichier est vide, mais ce que j'aimerai aussi connaitre comment l'utiliser avec asp.net
slt!
j'ai enfin trouver le librairie mais le probleme est que , je voudrais utiliser zedgraph dans mon projet en visual studio 2008.
le truc ,c'est que je n'arrive pas a installer dans mon outil le zedgraphcontrol alors que tout les tutaux l'utilise, je ne sais si il a un autre moyen si c'est un rpojet web, merci
Tu as un message d'erreur?
Il y à quoi dans le .zip du 2ème lien?
slt!
j'ai rehercher des exemple de programme de zedgraph, et j'ai trouver un exemple en vb.net, alors que mon projet est en c#, ainsi, j'ai essaié de modifier le programme mais il y a des erreurs: qui sont
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 this.ZedGraphWeb1.RenderGraph(); et GraphPane myPane = MasterPane[0];
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 public void ZedGraphWeb1_RenderGraph(ZedGraph.Web.ZedGraphWeb z,System.Drawing.Graphics g,ZedGraph.MasterPane masterPane) { this.ZedGraphWeb1.RenderGraph(); GraphPane myPane = ZedGraphWeb1.MasterPane[0]; myPane.Title.Text = "Cat Stats"; myPane.YAxis.Title.Text = "Big Cats"; myPane.XAxis.Title.Text = "Population"; string[] labels={"Panther", "Lion", "Cheetah", "Cougar", "Tiger", "Leopard"}; Double[] x = {100, 115, 75, 22, 98, 40}; Double[] x2 = {120, 175, 95, 57, 113, 110}; Double[] x3 = { 204, 192, 119, 80, 134, 156 }; BarItem myCurve= myPane.AddBar("Here", x, Nothing, Color.Red); myCurve.Bar.Fill = new Fill(Color.Red, Color.White, Color.Red, 90.0F); myCurve = myPane.AddBar("There", x2, Nothing, Color.Blue); myCurve.Bar.Fill = new Fill(Color.Blue, Color.White, Color.Blue, 90.0F); myCurve = myPane.AddBar("Elsewhere", x3, Nothing, Color.Green); myCurve.Bar.Fill = new Fill(Color.Green, Color.White, Color.Green, 90.0F); myPane.YAxis.MajorTic.IsBetweenLabels = true; myPane.YAxis.Scale.TextLabels = labels; myPane.YAxis.Type = AxisType.Text; myPane.BarSettings.Type = BarType.Stack; myPane.BarSettings.Base = BarBase.Y; myPane.Chart.Fill = new Fill(Color.White, _Color.FromArgb(255, 255, 166), 45.0F); masterPane.AxisChange(g); }
Je veux bien t'aider mais je risque pas de deviner le problème sans le message d'erreur....
Tu peux nous le montrer ? Merci.
voici l'erreur:
erreur2Error 1 The event 'ZedGraph.Web.ZedGraphWeb.RenderGraph' can only appear on the left hand side of += or -= C:\wamp\www\WebApplication1\WebApplication1\zedgraph.aspx.cs 28 31 WebApplication1
erreur3Error 2 'ZedGraph.MasterPane' is a 'type' but is used like a 'variable' C:\wamp\www\WebApplication1\WebApplication1\zedgraph.aspx.cs 29 32 WebApplication1
erreur4Error 3 The name 'Nothing' does not exist in the current context C:\wamp\www\WebApplication1\WebApplication1\zedgraph.aspx.cs 38 57 WebApplication1
Error 4 The name '_Color' does not exist in the current context C:\wamp\www\WebApplication1\WebApplication1\zedgraph.aspx.cs 61 57 WebApplication1
Salut,
Pour l'erreur 3, remplace Nothing par null.
Pour l'erreur 4, ton _Color est censé être une variable, mais elle n'est pas déclarée.
Sinon, t'as des convertisseurs VB.NET -> C# et inversement ici
merci jean michel , je vais tenter le convertisseur
voia jean michel, il y a une petite erreur lors de la convertion, cela est le suivant:
protected void // ERROR: Handles clauses are not supported in C# ZedGraphWeb1_RenderGraph(ZedGraph.Web.ZedGraphWeb z, System.Drawing.Graphics g, ZedGraph.MasterPane masterPane)
{}
re:salut!
voila, quand j'ai fait le debugging, une autre erreur apparait:
Error 1 'ZedGraph.MasterPane' is a 'type' but is used like a 'variable' C:\wamp\www\WebApplication1\WebApplication1\zedgraph.aspx.cs 71 36 WebApplication1
voila, j'ai un code en vb.net et je voudrais le transformet en c#, voici le code vb
et voici le probleme quand je le transforme en c#
1
2
3
4 Protected Sub ZedGraphWeb1_RenderGraph(ByVal z As ZedGraph.Web.ZedGraphWeb, _ ByVal g As System.Drawing.Graphics, _ ByVal masterPane As ZedGraph.MasterPane) Handles ZedGraphWeb1.RenderGraph End Sub
merci pour votre aide
1
2 protected void // ERROR: Handles clauses are not supported in C# ZedGraphWeb1_RenderGraph(ZedGraph.Web.ZedGraphWeb z, System.Drawing.Graphics g, ZedGraph.MasterPane masterPane) {}
Partager