Bonjour,
Je cherche comment je pourrai customiser le composant TimeTextBox (le rendre plus petit par rapport sa taille actuelle).
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche comment je pourrai customiser le composant TimeTextBox (le rendre plus petit par rapport sa taille actuelle).
Merci d'avance
J'ai trouvé la propriété Style, mais elle agit sur le champs Text et pas sur la widget qui apparait suite à la sélection du chamap texte;
Salut
Chaque composant s appuie sur un template html et css pour l affichage . Si tu veux modifier le style soit tu modifies le code html du template soit tu redéfinis les css pour le contrôle sur la page.
I'll est évidemment préférable de modifier les cSs ..
ERE
-------------------------------
Sent from blackberry os
Merci Emmanuel.
Sinon ya il un moyen de cachet le pop-up est de laisser seulement le champs Texte qui servira dans ce cas à controler seulement les valeurs entrées.
Merci d'avance
J'ai trouvé la solution,
il faut créer une classe CSS et mettre la propriété visibility :hidden.
Ensuite dans le composnant TimeTextBox, il faut utiliser l'attribut popupClass et lui affecté la classe CSS crée.
Salut,
Effectivement c'est une fort bonne solution !
Sinon dans ces conditions tu pouvais aussi utiliser une dijit.form.ValidationTextBox qui te permet de valider à peu prêt n'importe quoi en spécifiant l'attribut regExpGen ou regExp (une expression régulière !)
ERE
Partager