Bonjour à tous ,
Ya une une méthode en DOJO permettant de vérifier le format de l'heure saisie par l'utilisateur (de type HH:MM:SS).
Merci d'avance
Bonjour à tous ,
Ya une une méthode en DOJO permettant de vérifier le format de l'heure saisie par l'utilisateur (de type HH:MM:SS).
Merci d'avance
Salut,
Utilise par exemple la dijit.form.TimeTextBox:
ERE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <input id="q4" type="text" name="time2" value="T17:45:00" dojoType="dijit.form.TimeTextBox" constraints="{timePattern:'HH:mm:ss'}" required="true" invalidMessage="Oups, heure incorrecte ...">
merci Emmanuel. ca marche très bien.
Maintenant j'essaye de récupérer la valeur de retour (vrai ou faux ) du champ de controle de l'heure pour empecher la validation du formulaire en cas de saisie de date erronée.
dans un code javascript, j'ai ecrit comme sut:
Ce code ne fonctionne plus et je sais pas pourquoi
1
2
3
4
5 var verif_heure = dijit.byId("heure"); if (!verif_heure.validate()) { alert("heure invalide"); bSubmit = false; }?
Merci d'avance
Désolé c'été le bn code et ca marche nikel !! mais apprmt j'ai pas encore bu mon caffé le matin l'orsque j'ai posté ce commentaire.
J'ai un autre petit problème cependant:
Comment pourrai-je faire pour que le composant dojo que j'ai utilisé TimeTextBox
accepte des champs d'heures vide.
Merci d'avance
De mémoire, mets required="false":
1
2
3
4
5 <input id="q4" type="text" name="time2" value="T17:45:00" dojoType="dijit.form.TimeTextBox" constraints="{timePattern:'HH:mm:ss'}" required="false" invalidMessage="Oups, heure incorrecte ...">
ERE
Partager