Bonjour,
Je ne comprend pas, ma liste déroulante ne s'affiche pas. Je suis presque sûr de ne pas avoir fait d'erreur.
Voici mon code :
Ca concerne la liste déroulante : department_news.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <fieldset><legend>Formulaire Actualités</legend> <table class="tab_admin"> <form action="add_news.php" method="post"> <tr><td>Titre de l'actualité :</td> <td><input type="text" name="title_news" size="50"></td></tr> <br /><tr><td>Date :</td> <td><input type="text" name="date_news"></td></tr> <tr><td>Image :</td> <td><input type="file" name="image_news"> </td></tr> <tr><td>Département :</td> <td><select name="department_news"> <option value="Paie">Paie</option> <option value="Comptabilité">Comptabilité</option> <option value="Achat">Achat</option></select></td></tr> <tr><td><br /><br /></td></tr> <tr><td><input type="button" value="Gras" onclick="insertTag('<balise>','</balise>','textarea');"> <input type="button" value="Italique" onclick="insertTag('<balise>','</balise>','textarea');"> <input type="button" value="Souligné" onclick="insertTag('<balise>','</balise>','textarea');"> </td></tr> <tr><td>Contenu :</td> <td><textarea name="contenu_news" rows="5" cols="50"></textarea></td></tr> <tr><td><br /><input type="submit" value="Ajouter"> <input type="reset" value="Effacer"></td></tr> </form></table> </fieldset>
Merci de votre aide.
Partager