Bonjour à tous.
J'essaie de faire fonctionner sur Internet explorer cette fonction:
Le besoin est le suivant, j'ai dans ma page principale un formulaire de saisie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function setExistingDocListValues(){ var obj = window.opener.document.getElementById("idListExistingDocs"); var tabSelected = new Array(); var checkboxes = document.getElementsByName("selectedRes"); for (i=0; i < checkboxes.length; i++){ if(checkboxes[i].checked == true){ tabSelected.push(checkboxes[i].value); } } if (tabSelected != null && tabSelected.length > 0) { obj.options.length=0; for ( var i = 0; i < tabSelected.length; i++) { var valeur = tabSelected[i]; var libelle = document.getElementById(valeur).value; var option = new Option(libelle,valeur); obj[obj.options.length]=option; } } }
Un élément select est présent dans cette page : son id est "idListExistingDocs".
Je veux remplir cette liste avec une sélection parmi les résultats d'une recherche.
Cette recherche est lancée dans une nouvelle page par un window.open.
J'ai un formulaire de recherche, et ensuite j'ai une liste de résultat. L'utilisateur sélectionne parmi les résultats ceux qu'il veut ajouter à son select.
Sur Firefox, une fois que j'ai validé ma sélection (i.e. appelé la fonction ci-dessus), j'ai bien dans ma page parente la ligne qui est rajoutée, comme je le souhaite.
Par contre sur IE, il refuse de faire ce que je veux et me dis :
"Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode", en référencant la ligne : "obj[obj.options.length]=option;"
Quelqu'un est-il en mesure de me dire si je m'y prends comme un manche?
merci d'avance![]()
Partager