Bonjour,
Je crée un dijit.form.FilteringSelect avec le code :
Quand je cliquais dans le champ de communeSelect, la page faisait un scroll jump vers le bas. J'ai résolu le problème avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function fillSelectWithJson(jsonUrl, searchAttr) { communeStore = new dojo.data.ItemFileReadStore({url: jsonUrl}); communeSelect = new dijit.form.FilteringSelect({ store:communeStore, searchAttr:searchAttr, style:"z-index:106;", invalidMessage:localizedStrings.communeError}, "comboCommune"); }
Après avoir tapé les premières lettres dans le champ de communeSelect, le popup apparait. Si j'utilise les flèches de mon clavier pour me déplacer dans le popup, la page fait de nouveau un scroll jump vers le bas. J'ai essayé, après un événement onKeyDown sur communeSelect, d'appliquer la même méthode sur le _onFocus des éléments "comboCommune_popup" et "comboCommune_popup0, 1, 2, ... n", mais ça ne change rien au problème : la page fait toujours un scroll jump.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part dijit.byId("comboCommune")._onFocus = function(e) { this.inherited(arguments);};
Savez-vous :
- si je devrais appliquer la méthode sur le _onFocus d'autres éléments ?
- comment je pourrais savoir ce qui se passe exactement (est-ce bien le _onFocus qui pose problème ? si oui de quel élément ?)
- si c'est un autre problème ?
Je suis sur ce bug depuis des mois, à intermittence évidemment, donc de l'aide serait la bienvenue...![]()
Partager