Bonjour,
J'ai un UserControl qui contient, entre autres, une ListBox avec scrollBar. Ce UserControl est contenu dans une GroupBox de ma MainWindow ainsi :
et le code du UserControl :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <GroupBox Grid.Column="0" Grid.Row="1" Margin="3,3,0,0" > <GroupBox.Header> <Label FontSize="11">Project Infos</Label> </GroupBox.Header> <StackPanel> <local:GC_UI_FontsList x:Name="FontsList_UserControl" /> <Label Height="20"/> <local:GC_UI_PicturesList x:Name="PicturesList_UserControl"/> </StackPanel> </GroupBox>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <StackPanel> <Border BorderThickness="1,1,1,0" CornerRadius="5,5,0,0"> <Grid> <Label Name="Label_PicturesList" Content="Pictures" /> </Grid> </Border> <ListBox Name="PicturesList" ItemsSource="{Binding}" SelectionChanged="PicturesList_SelectionChanged" IsSynchronizedWithCurrentItem="True" ScrollViewer.VerticalScrollBarVisibility="Visible" /> </StackPanel>
Au début de l'application, la List Box est vide. Puis, je lui rajoute des éléments au fur et à mesure.
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à faire en sorte que la ListBox "reste" dans la GroupBox quand le nombre d'éléments qu'elle contient fait que sa hauteur devient plus "grande" que celle de la GroupBox. Le bas de la ListBox disparait et je ne peux plus accéder à ses éléments.
Comment faire pour qu'elle reste dans les limites de la GroupBox et que ce soit la ScrollBar qui se mette en route lorque le nombre d'élément augmente.
Merci d'avance.
Partager