Bonjour tout le monde,
Voilà plus d'une semaine que je me retrouve coincé avec ce code qui fonctionne très bien sous FF mais pas du tout sous Opéra. (Les deux navigateurs sont mis à jour).
Pourriez-vous m'aider à corriger ce code.
Voici un aperçu de mon code (je n'y ai laissé que l'essentiel).
monFichier.php est un fichier XML généré en php à partir de la base SQL, la structure est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function administration(action) { var cible = document.getElementById("page"); var tagId = "id_client"; var table = "clients"; var tagComp = "nom"; var variables = "act="+action; var retour = ajaxXML('monFichier.php', variables); if (retour == 0) { cible.innerHTML = "Erreur de chargement ... "; } else { var buffer = ""; // alert(retour.getElementsByTagName(tagId).length); // Retourne 0 sous Opéra & 2 sous FF (comme attendu) //La boucle suivante ne fonctionne donc pas sous Opéra for (var i=0; i < retour.getElementsByTagName(tagId).length; i++) { var idX = retour.getElementsByTagName(tagId).item(i).firstChild.data; var idC = retour.getElementsByTagName(tagComp).item(i).firstChild.data; buffer += "<p>"+idX+" : "+idC+"</p>"; } if (buffer == "") buffer = "Aucun résultat"; cible.innerHTML = buffer; } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <liste> <membre> <id_client>00001</id_client> <nom>Dupont</nom> <prenom>Gaston</prenom> </membre> <membre> <id_client>00002</id_client> <nom>Dupond</nom> <prenom>Jeanne</prenom> </membre> </liste>
Partager