Bonjour,
(Je débute en vbNet), je cherche à récupérer les info du panneau "d'état de connexion du réseau sans fil", que l'on a en cliquant dans le systray sur l'icône de connexion à Internet.
Les infos sont donc déjà regroupées par le système, mais a priori nul ne sait comment aller les chercher (si c'est possibile), alors je tente de récupérer ces infos par le code, mais je n'arrive pas à toutes les récupérer, d'où 4 questions in fine; voici ce que j'ai fait :
4 QUESTIONS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44