Bonjour,
j'ai plusieurs listes à choix multiple dans ma page, et chacune d'elle contient un certain nombre de sociétés enregistrées dans ma base.
Je veux supprimer une société quand je clique sur son nom dans une liste.
Construction d'une liste :
J'obtiens bien mes listes de sociétés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 echo '<select id="soc_add" multiple="multiple" name="'.$idcat.'.1[]" size="3">'; $reqsoccat = mysql_query("SELECT S.nom_societe,L.id_societe FROM societe S ..."); while($data = mysql_fetch_array($reqsoccat)) { $idsoc = $data['id_societe']; $nomsoc = $data['nom_societe'];?> <option id="<?php echo $idcat.'-'.$idsoc; ?>" value="<?php echo $idsoc; ?>" onClick="del_soc('<?php echo $idcat.'-'.$idsoc; ?>')"><?php echo $nomsoc;?></option> <?php } echo '</select>';
Ensuite, la fonction qui est appelée dans mon onClick :
Le alert() me renvoie bien ce qu'il faut : id_categorie - id_societe.
1
2
3
4
5
6
7
8 function del_soc(societe) { alert(societe); var listeSoc = document.getElementById("soc_add"); var delsoc = document.getElementById(societe); listeSoc.removeChild(delsoc); }
Problème : seule la première liste ne me renvoie pas d'erreur et supprime bien la société sur laquelle j'ai cliquée.
Pour les autres listes j'obtiens une erreur :
Le code html généré :Node was not found" code: "8
[Break on this error] listeSoc.removeChild(delsoc);\n
J'ai dû zapper quelque chose, mais je ne vois pas où.
1
2
3
4 <select id="soc_add" size="3" name="51.1[]" multiple="multiple"> <option id="51-13" onclick="del_soc('51-13')" value="13">Societe1</option> </select>
Merci![]()
Partager