Bonjour,
je voudrais créer un connection pool pour accéder à ma base de donnée Postgresql depuis mon application server Glassfish V3 build 68. Je suis dans un environnement Windows.
J'utilise l'administration console de glassfish pour créer mon connection pool (voir fichier en piece jointe.
Malheureusement quand je teste la connection avec ping. J'ai un message d'erreur:
HTTP Status 500 -
type Exception report
descriptionThe server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
exception
java.lang.IllegalStateException: PWC3991: getOutputStream() has already been called for this response
note The full stack traces of the exception and its root causes are available in the GlassFish v3 logs.
GlassFish v3
Est ce que quelqu'un a déja creer un connection pool entre glassfish v3 et postgresql (8.4) ? Si oui quel parametrage a été utilisé ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider à corriger mon paramétrage ?
J'ai de plus aujourd'hui installer GlassFish V2.1.1 et créer avec les mêmes paramètres mon connection pool. Le ping marche parfaitement.
Si qq un a des idées je suis preneur ? doit on attendre une mise à jour de glassfish 3 ?
Partager