Bonjour tout le monde.
J'ai un soucis que je ne capte pas trés bien, surtout, je ne capte pas le message d'erreur, donc pas l'erreur non plus, donc je ne peux pas faire en sorte de mettre un message pour informer l'utilisateur.
J'ai fait un Composant utilisateur qui refabrique un CreateUserWizard intégralement pour pouvoir le personnaliser à fond.
Lorsque qu'un utilisateur tente de s'enregistrer avec un mail déjà exsitant dans la base il se retrouve avec un formualire tout pourri qui ne ressemble à rien. Mais aucun message pour l'alerter de ce soucis de duplication de mail.
Pourtant j'ai renseigné la propriété DuplicateEmailErrorMessage du CreateUserWizard, mais visiblement, ça marche pas. Pour le logn, oui, les mot de passe oui, enfin tout, sauf l'Email dupliqué ! ! !
Bon, c'est pas simple expliquer. Si vous pouviez juste jeter un oeil directement sur le site, ça serait beaucoup plus simple.
Allez là : http://www.general-meet.com et tentez de vous inscrire avec le mail erick@ozouf.com.
Une fois la validation faite vous avez un formulaire tout pourri, comme si la personalisation n'était pas prise en compte et surtout, l'inscription n'est pas faite.
Bref, je ne comprends pas comemnt je peux intervenir pour qu'nu mesage d'erreur s'affiche et explique le problème. J'ai regardé les évènements CreateUserError et CreatingUser, mais je trouve pas d'élément pour continuer.
Vous pouvez m'aider ?
Partager