Bonjour à tous.
Comme je l'ai précisé dans le titre, j'ai un problème avec l'utilisation de setContentPane().
Dans une fenetre appelée I_admin, j'ajoute au Container contenu les JPanels menu et panel_vide
Lorsque je clique sur un bouton de menu, j'appelle ma classe Form_Modif_Train dont le constructeur contiendra des composants qu'on rajoutera dans panel_vide.
Voici le code pour le faire (dans I_admin) :
La deuxième ligne sert à mettre à jour l'ajout des nouveaux composants. J'ajoute en fait une JConboBox qui va s'afficher dans panel_vide.
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Form_Modif_Train form_par_numero=new Form_Modif_Train(contenu,panel_vide,200,100); setContentPane(getContentPane());
Jusque là ça marche.
Maintenant je reviens dans la classe Form_Modif_Train, là où je créé la JComboBox. Lors du choix d'une des valeurs, je dois rajouter des composants dans panel_vide. Je les rajoute donc (à partir de Form_Modif_Train). Puis je veux mettre à jour l'ajout des composants. J'essaie la même chose que tout à l'heure :
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setContentPane(getContentPane());
Mais ça ne marche pas ! Ca me dit (sous Eclipse) : The method getContentPane() is undefined for the type Form_Modif_Train.
Je sais pas si c'est très clair.
Si vous avez une idée...
Je peux peut etre vous envoyer des captures d'écran pour que vous compreniez mieux.
Partager