Bonjour,
J'ai bien fait mumuse avec sfEasyGMapPlugin (merci aux auteurs), et maintenant que ça fonctionne j'aimerais afficher une carte dans un "partial" qui est appelé dans le "layout" principal.
Le souci est pour transmettre les données de ma requête !
Dans mon action je fais :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
| public function executeRegion(sfWebRequest $request)
{
//select * from club_liste A left join club_region B ON A.no_region=B.no WHERE B.slug = 'alsace' order by A.club ASC
$this->club_liste_list = Doctrine_Query::create()
->select("*, b.region AS region, b.slug AS slug_region")
->from("ClubListe a")
->leftJoin("a.ClubRegion b")
->where('b.slug = ? ', $request->getParameter('region'))
->andWhere('online = ?', 1)
->addOrderBy('a.club ASC')
->execute();
$this->gMap = new GMap();
$this->gMap->setWidth(512);
$this->gMap->setHeight(400);
$this->gMap->setZoom(8);
$test=array();
foreach ($this->club_liste_list as $address){
$test[] = $address->getAdresse().', '.$address->getDpt().' '.$address->getVille().', France';
}
foreach ($test as $address)
{
$geocoded_address = new GMapGeocodedAddress($address);
$geocoded_address->geocode($this->gMap->getGMapClient());
$this->gMap->setCenter($geocoded_address->getLat(), $geocoded_address->getLng());
$this->gMap->addMarker(
new GMapMarker($geocoded_address->getLat(), $geocoded_address->getLng())
);
}
} |
et dans mon Layout principal
include_partial('global/boxe_googleMap_300x200_241109', array('gMap'=>$gMap)) ?>
et le message d'erreur est "Notice: Undefined variable: gMap in layout.php on line 252" !
Bon je sais pas si c'est bien programmé pour le moment, car j'ai encore du mal à appréhender tout Symfony, et je me pose encore la question : si pour afficher une colonne de "boîte" sur mon site avec un rectangle pub, une video, une liste de news suivant le module appelé, c'est la bonne solution 
Dans tous les cas, merci d'avance à ceux qui éclaireront ma voie
Partager