bonjour.
voilà pour être bref, je souhaite faire une application web pour gérer les tournois.
dans ma page où je dois inscrire les scores et donc avant les rencontres, et bien je n'arrive pas a le gérer.
a vrai dire j'ai dans ma BD:
- une table EQUIPE avec un numE,nomE,numP(qui est le numéro de la poule où les équipes est mise. elles ont tous une numP)
- une table RENCONTRE avec un numEq1,numEq2(qui sont les 2 équipes), numT(le tour, ici pour les poules il sera de "0"), bT1,bt2,tb1,tb2(qui sont les score BUT ou Tir au But)
donc a partir de ces tables, je voulais sélectionner toute les équipes d'une poule (ici la poule 0 avec le [WHERE numP="0"]) pour après faire la recontre de tout les matchs de la poule (poule de 4 équipes sans match retour soit 6 matchs)
mais lorsque je vais dans ma table RENCONTRE après exécution de ce code, rien n'est affiché.
en interface web il y a seulement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $equipeAJouer=mysql_query("SELECT numE FROM GTEquipe WHERE numP=0"); while (mysql_fetch_array ($equipeAJouer)){ $rencontre=mysql_query("INSERT INTO GTRencontre VALUES ($equipeActuelle,$equipeAJouer,'','','','','')"); echo "<td>".$rencontre['numEq1']." : joue contre :".$rencontre['numEq2']."</td><br/>"; echo "voici :".$equipeAJouer['numE']."<br/>"; };
: joue contre :
voici :
voici :
voici :
voici :
un "voici:" n'est rien qu'un test pour voir si j'avais quelque chose! (par la suite il sera enlevé)
si quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet la :s ..
car sans les rencontres je ne peux pas après enchainer sur les scores qui ne sera que un affichage par rapport a la table GTRencontre avec les buts
Merci d'avance
Partager