Bonjour à tous.

Je suis un peu géné de vous demander ça, normalement je trouve toujours ce dont j'ai besoin sur le net mais la je seche.

Voila je vous explique :

J'ai un site web tres chargé en visite avec des pages assez lourdes, parfois sous IE les pages se bloquent en chargement (par periode). Cela ne le fait pas sous FF. Le serveur de son côté marche sans probleme, ni probleme de charge, ni probleme de reseau.. De toute facon ça me le fait que sous IE7 et sur plusieurs machines/reseau differents.

Je pense que ça doit venir d'un élement externe à notre serveur genre pub, script externe de stats ou encore logo d'un partenaire qui met du temps à s'afficher... A tout les coup c'est un de leur serveur qui met du temps à répondre.

Bref.. Je cherche un outil qui me permette d'afficher la liste des elements que le navigateur charge avec eventuellement le poid et le temps de chargement (si possible) me permettant ainsi de mettre le doigt sur celui qui ne se charge pas et freeze l'affichage sous IE7.

Il me semble deja avoir vu un tel outil, mais je ne parviens absolument pas à touver de mot clés pour effectuer une recherche sur ce genre d'outils. Si quelqu'un qui passe par là connait un utilitaire pratique, merci de juste poster un nom .

Merci à tous.