Bonjour
J'ai actuellement un pom pour générer un war.
Pour inclure le war dans un ear,il faut a priori que je cree un nouveau pom en plus qui pointe sur le premier.
Je cherche comment creer un pom pour générer mon ear qui utilise le pom de mon war.
Le tout dans le meme répertoire.
J'ai fais la commande mvn archetype:generate
puis 10 pour un projet simple dans un autre répertoire. Cela gènere plusieurs répertoire.
Je veux mettre les 2 pom dans le meme repertoire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 project> <modelVersion>4.0.0</modelVersion> <groupId>root.project</groupId> <artifactId>ear</artifactId> <packaging>ear</packaging> <version>1.0</version> <name>ear assembly</name> <parent> <groupId>root</groupId> <artifactId>project</artifactId> <version>1.0</version> </parent> <dependencies> <dependency> <groupId>root.project</groupId> <artifactId>ejbs</artifactId> <type>ejb</type> </dependency> <dependency> <groupId>root.project.servlets</groupId> <artifactId>servlet</artifactId> <type>war</type> </dependency> <dependency> <groupId>root.project</groupId> <artifactId>primary-source</artifactId> </dependency> <dependency> <groupId>root.project.projects</groupId> <artifactId>logging</artifactId> </dependency> </dependencies> <build> <plugins> <plugin> <artifactId>maven-ear-plugin</artifactId> <configuration> <archive> <manifest> <addClasspath>true</addClasspath> </manifest> </archive> </configuration> </plugin> </plugins> </build> </project>
et j'a j'ai une architecture simple tout est dans src/java/main.
comment modifier ce pom.xml pour ear ou le fusionner avec celui du war ?
Merci d'avance
Philippe
Partager