Bonsoir à tous, j'ai eu beau chercher...mon problème doit être trop simple !
Projet d'interface graphique en 2e année d'école d'ingénieur...dont voici l'architecture simplifiée :
public class Histo_Fin
public DefaultListModel _postes;
public class Poste_Budg
public String _nom;
public DefaultListModel _mouvements;
public abstract class Mouvement
public String _type;
public int _somme;
Côté interface graphique, j'ai un GridBagLayout comprenant 2 JScrollPane comprenant chacun une JList.
La première JList wPostesL doit afficher la liste _postes -> fait avec un setModel.
La première JList wMouvementsL doit afficher la liste _mouvements correspondant au poste selectionné dans la premiere JList et c'est là qu'est mon problème :
Pour afficher aucun soucis, j'utilise également un setModel (c'est d'ailleurs le sujet qui nous le demande).
Le problèmes est que je n'arrive pas à récupérer correctement l'objet selectionné de la premiere JList ! La selection déclenche un evenement ValueChanged qui me donne donc ce code :
qu'il faut que je complète. J'ai essayé avec ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 public void wPosteL_valueChanged(ListSelectionEvent e) { }
Mais ça bug car la fonction getFirstIndex (resp. Last) n'est pas faite pour ça, ça me permet juste de voir que mon affichage marche ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part wMouvementsL.setModel(((Poste_Budg) hf._postes.elementAt(e.getFirstIndex()))._mouvements);
Ce que je veux c'est récuperer l'instance de la classe Poste_Budg qui correspond a la selection dans la liste.
Voila, j'espere avoir ete assez clair, et merci à ceux qui pourront m'aider.
Et bon réveillon à tous![]()
Partager