Bonsoir
Je tente d'utiliser le plugin maven-replacer-plugin afin de remplacer du texte dans mon fichier web.xml lors de la génération de mon war sans succes.
Toute la configuration est dans le pom.xml y compris le chargement du plugin.
Je n'ai fais aucune autre manipulation pour installer ce plugin pour l'instant
je lance un mvn war:war
Merci d'avance de votre aide
Philippe
Dans mon pom.xml
mon fichier web.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <properties> <release.major>1</release.major> <release.minor>0</release.minor> <release.patch>0</release.patch> <release.env>Val</release.env> </properties> <pluginRepositories> <pluginRepository> <id>maven-replacer-plugin reposoitory</id> <url> http://maven-replacer-plugin.googlecode.com/svn/release-repo </url> </pluginRepository> </pluginRepositories> .... ... <plugins> <plugin> <groupId>bakersoftware</groupId> <artifactId>maven-replacer-plugin</artifactId> <version>1.0.3</version> <executions> <execution> <phase>prepare-package</phase> <goals> <goal>replace</goal> </goals> <configuration> <ignoreMissingFile>false</ignoreMissingFile> <file>target/WEB/WEB-INF/web.xml</file> <outputFile>target/WEB/WEB-INF/xweb.xml</outputFile> <regex>false</regex> <token>%MAJOR_VERSION%</token> <value>${release.major}</value> </configuration> </execution> </executions> </plugin> </plugins>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <context-param> <param-name>log4jConfigLocation</param-name> <param-value>file:${user.dir}/v%MAJOR_VERSION%_log4j.properties</param-value> </context-param>
Partager