Re-moi,
Quand un workflow est initialisé, Sharepoint m'ajoute une colonne "nom_du_workflow" dans ma liste. Comment pourrais-je faire pour qu'il m'évite de faire çà ??
Merci !
Re-moi,
Quand un workflow est initialisé, Sharepoint m'ajoute une colonne "nom_du_workflow" dans ma liste. Comment pourrais-je faire pour qu'il m'évite de faire çà ??
Merci !
bonjour,
Déjà tu peux les enlever dans l'affichage mais comment faire pour automatiquement l'enlever c'est une bonne question..désolé de ne pas t'aider plus
La colonne est effet créée à la création d'un Wkf, et porte le nom du Wkf;
Elle est trés utile pour justement que le Wkf puisse réagir différement selon le statut... (actions de mails ou autres selon l'étape en cours)
Donc, masquer la colonne, comme l'indique aurel80, Oui;
Mais "Supprimer" la colonne = supprimer le Wkf..
J'ai pas ce problème avec des workflows Visual Studio donc je suppose que tu le fais avec SharePoint Designer.
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