Bonjour à tous,
je bosse sur un Gridview avec un ObjectDataSource et je veux créer une colonne CheckBoxField destiné à représenter sous forme de case à cocher la valeur d'un booléen "Published" mais ma base de donnée est Oracle et le type booléen n'existe pas, nous avons opté pour un "int" avec vérification systématique de valeur à o ou 1.
J'ai donc fait pointer la propriété DataField de ma CheckBoxField sur la colonne "published":
Mais j'ai une erreur car le type de mon champ DataField n'est pas le booléen attendu, forcément, alors comment faire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <asp:GridView ID="GridViewWorflowsPublishing" runat="server" AutoGenerateColumns="False" EnableViewState="False" DataSourceID="ObjectDataSourceGridViewPublishing" DataKeyNames="id_wf" > <Columns> <asp:CommandField ButtonType="Image" CancelImageUrl="~/ressources/gif/CancelRow.gif" EditImageUrl="~/ressources/gif/EditRow.gif" ShowEditButton="True" UpdateImageUrl="~/ressources/gif/ValidateRow.gif" /> <asp:BoundField DataField="id_WF" SortExpression="id_WF" ReadOnly="True" HeaderText="id_WF" Visible="true"></asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="name" SortExpression="name" ReadOnly="True" HeaderText="Name"></asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="published" SortExpression="name" HeaderText="Published" Visible="true"></asp:BoundField> <asp:CheckBoxField DataField="published" /> ...ETC....
Je peux caster mon int en bool directement dans l'asp?
Comment faire?
Quelqu'un a une astuce pour utiliser une checkboxfield avec des requêtes oracle?
A l'aide!!!
Merci à tous,
Gaëlle.
Partager