salut
je voudrais savoir comment remplir un jtable par vector dynamique .
j'ai essaye mais il s'affiche sur le jtable que les premières enregistrement saisissent .
voila mon code
vecteur dynamique :
methode d remplissage jtable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public static Vector<Object> f = new Vector<Object>(); public Vector<Object> addobj(String forme,double longueur,double largeur,double hauteur,double surface){ f.add(forme); f.add(longueur); f.add(largeur); f.add(hauteur); f.add(surface); return f; }
methode nom colonnes
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public Vector<Object> table1(){ Vector<Object> v1 = new Vector<Object>(); v1.add(f); return v1; }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public Vector<String> nomcolonnes(){ Vector<String> nomcolonnes = new Vector<String>(); nomcolonnes.add("forme Geo."); nomcolonnes.add("longueur"); nomcolonnes.add("largeur"); nomcolonnes.add("hauteur"); nomcolonnes.add("surface"); return nomcolonnes; }
pour afficher les éléments sur jtable
le programme sous forme des zones de texte et user les rempli après quand il clique sur une bouton il ajout les infos saisi dans le jtable .
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 private void jButton2ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { controleur con = new controleur(); double surface=555; con.addobj(jComboBox1.getSelectedItem().toString(),Double.parseDouble(jTextField1.getText()),Double.parseDouble(jTextField2.getText()),Double.parseDouble(jTextField3.getText()),surface); jTable1.setModel(new javax.swing.table.DefaultTableModel(con.table1(),con.nomcolonnes())); }
et merci d'avance
Partager