Bonjour,
J'ai ce bout de code :
et dans mon script cote serveur : uploadify.php, j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 onComplete: function (evt, queueID, fileObj, response, data) { if (response == 'OK') { $("#reponse").append("Fichier téléchargé avec sucés : " + fileObj.name + ". Taille du fichier : "+fileObj.size + " octets"); $("#etape1").hide(); $("#etape2").show(); } else { $("#reponse").append(response); }
le souci reside dans le test de l'echo retourné :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 if (!empty($_FILES)) { $tempFile = $_FILES['Filedata']['tmp_name']; $targetPath = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . $_REQUEST['folder'] . '/'; $targetFile = str_replace('//','/',$targetPath) . $_FILES['Filedata']['name']; $fileTypes = str_replace('*.','',$_REQUEST['fileext']); $fileTypes = str_replace(';','|',$fileTypes); $typesArray = split('\|',$fileTypes); $fileParts = pathinfo($_FILES['Filedata']['name']); if (in_array($fileParts['extension'],$typesArray)) { // Uncomment the following line if you want to make the directory if it doesn't exist // mkdir(str_replace('//','/',$targetPath), 0755, true); move_uploaded_file($tempFile,$targetFile); echo "OK" ; } else { echo 'Type de fichier invalide. Veuillez choisir un fichier portant une extension autorisée'; } } else echo 'Fichier vide';
if (response == 'OK') ne fonctionne pas. je rentre dans le esle...
a priori j'ai bien OK qui est retourné ($("#reponse").append(response); me le confirme)
une idee ?
merci d'avance
n
Partager