Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans le développement de projet Maven et j'ai un petit problème.
J'ai développer un plugin avec son propre lifecycle.
Le lifecycle est :
Le goal "maven-patch-plugin:create" est un Mojo maison et fonctionne très bien. Mon problème est avec le goal "maven-assembly-plugin:single". J'utilise un descriptor pour lire le fichier patch.xml.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <lifecycles> <lifecycle> <id>patch</id> <phases> <phase> <id>process-resources</id> <executions> <execution> <goals> <goal>maven-patch-plugin:create</goal> </goals> </execution> <execution> <goals> <goal>maven-assembly-plugin:single</goal> </goals> <configuration> <descriptors> <descriptor>${project.build.directory}/patch.xml</descriptor> </descriptors> </configuration> </execution> </executions> </phase> </phases> </lifecycle> </lifecycles>
Le problème est que le POM.xml du projet courant dans lequel je suis lorsque j'exécute mon plugin contient déjà une déclaration du plugin "maven-assembly-plugin:single" mais avec un autre descriptor.
Lorsque j'exécute mon plugin celui-ci me produit 2 fichiers pour le assembly comme ci les 2 configurations s'ajoutait l'une à l'autre.
Est-ce qu'il y a une façon pour empêcher ceci? Ou est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les lifecycle.
Merci de votre aide.
Partager